Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Berlin
1 mars 2010

Berlin : Erste Tag !

bonjour bonjour,

Je suis arrivée dans mon super appartement à Berlin.

J'ai donc pris l'avion à l'aéroport de Stuttgart direction Berlin Tegel. Après, j'ai pris le bus 109 + le U Bahn 7 pour arriver à Südstern (mon arrêt). Je suis dans un appartement assez grand et haut de plafond (ça change vraiment du 16 m²). C'est bien décoré, il y a partout des affiches des 4 coins du monde. Sinon, demain je vais commencer à visiter la ville et je vais voir Katharina, la copine de Julia qui étudie aussi à Humboldt. Sans oublier que mercredi soir, Marie vient me voir !!!!

Au niveau du temps : il fait pas aussi beau qu'à Stuttgart mais je me plain pas trop, j'ai pas froid et j'ai même vu le soleil ! J'espère que ça va continuer comme ça !!!! Ah oui, encore un truc ! J'ai l'impression que Berlin c'est vraiment immense ! On a mis un temps fou à survoler la ville ! Et j'ai mis 40 min à faire le trajet aéroport-chez moi alors que sur un plan, ça à l'air d'être à côté !

J'ai encore une petite anecdote rigolote : dans l'avion j'ai pris un verre d'eau et on m'a donné une serviette avec écrit dessus en allemand "Bienvenue au pays du vin" avec un dessin avec une vigne et la drapeau allemand !!! C'est un scoop, je ne suis donc pas au pays de la bière ?

Berlineusement,

Marlon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizarre tout ca
M
Autrement, hier j'étais en Autriche faire du ski dans la vallée de Tannheim c'est trop bien ! :-D
5 mois à Berlin
Publicité
5 mois à Berlin
Publicité