Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Berlin
31 mars 2010

Berlin est vivante même le lundi soir !

Alors voilà, les derniers évènements à Berlin :

Vendredi dernier, j'ai fêté l'anniversaire de mon voisin de classe mexicain. Il a eu 34 ans (non je n'ai pas inversé les chiffres). Alors on a mangé mexicain et fait la fête jusqu'à tôt le matin (je suis rentrée chez moi à 6h)

Pendant le WE, j'ai craqué pour la sauna. C'était vraiment trop bien !!!! Je le conseille à tous le monde même si il faut s'habituer à se mettre à poil mais bon, à Berlin, ils ont l'habitude, c'est très FKK ! (Freikörperkultur).

Donc, comme le précise le titre de mon article, je suis sortie lundi soir avec les copines ! On est allée chez "Madame Claude" (un bar tenu par des français dans un ancien bordel qui reprend le nom d'une patronne de maison close très réputée dans le Paris des années 60) pour écouter un concert de musique expérimentale et puis comme ça nous endormissais un peu, on est ressortie à 23h pour aller voir un concert de punk dans un squat !!! Je pensais pas que Berlin était aussi folle même un lundi soir. Comme quoi, il n'y a pas de jour de repos pour faire la fête !

Autre chose : je me suis inscrite à un cours de danse orientale dans une association turque de Kreuzberg. Donc tous les mardis ce sera danse ! Super non ?

Ce soir c'est Théâtre ave les erasmus et jeudi je sors (même si je ne sais pas encore où).

Le vendredi est férié parce que c'est le vendredi saint. Ils me saoule avec Pâques !!! Il y a des oeufs partout et ils sont trop exités. J'en entend parler depuis que je suis là ! Et le nombre de fois qu'on me demande ce que je fais pour Pâques !!! 

Bisous d'allemagne !

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton explication de "FKK", j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire!!!<br /> Sinon je vois que les français ont une belle réputation à Berlin.
5 mois à Berlin
Publicité
5 mois à Berlin
Publicité