Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Berlin
26 février 2010

Des petites nouvelles...

Salut à vous tous !

Voilà, je vous donne quelques nouvelles. Je suis toujours à Stuttgart (enfin à côté).

Jusqu'à présent j'ai :

-mangé une demie pizza à 16h

-Je suis allée au ciné voir invictus

-je suis allée à la piscine minérale de Stuttgart où il y avait un sauna (attention maillot de bain non autorisé)

leuze_sauna

Bon sur la photo on voit que des filles canons mais en réalité on y trouve surtout des vieux au ventre bedonnant.

-Je me suis promené dans la campagne.

-J'ai fait une cure de "How I met your mother" avec Stefan le copain de Julia.

-J'ai bu deux bouteilles de vin (un bordeau et un vin catalan) mais curieusement pas encore de bière.

Cet aprèm, on va à Stuttgart alors ils m'ont promis que je vais boire une bière.

biere

Sinon j'ai fait plein d'autres choses mais je peux pas tout écrire.

Voili Voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dur !
S
Comment ça t'as pas encore bu de bière?<br /> T'es sure que t'es en allemagne?
5 mois à Berlin
Publicité
5 mois à Berlin
Publicité