Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois à Berlin
22 février 2010

Je suis arrivée au pays de la bière !

Salut les amis !!!!

neuhausen

Je suis arrivée à stuttgart après une nuit de bus eurolines. C'est assez pourri ! Les chauffeurs sont assez apathiques et on a été controlés pendant une heure par les douanes alsaciennes ! Mais bon je suis finalement arrivée à Stuttgartcity où j'ai du prendre le train de ville plus le bus pour rejoindre Neuhausen auf den Fildern (c'est barbare hein ?). Il parait que là bas y'a là plus grosse église de village de toute l'Europe (après ça dépend de ce qu'on appelle village).

J'ai donc dormi jusqu'à tard puis on a fait des courses (j'ai pu constater qu'au rayon charcuterie il y a certes des "Wurst" mais aussi les minis batons de berger à croquer (stickado) que j'ai fait pendant mon stage à Aoste cet été !!!

Après on a cuisiné, on a mangé (à 18h00) et on a joué !!! Bon, du coup, on a pas mangé à midi mais c'est pas grave on s'est bien ratrapé !

Là on paresse et j'en profite pour publier sur mon blog...

Bisous à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi !!! J'ai pas pris mon appareil photo florine ! C'est une photo prise sur internet ! Mais il fait pas aussi beau que sur la photo mais ça va quand même, il fait le même temps qu'à Lyon (vers les 10°C et soleil de temps en temps plutôt nuageux)<br /> Mais à part ça c'est vrai que c'est cool la vie. Au niveau des repas aujourd'hui les horaires étaient de : 12h-16h-22h ! (dans l'ordre : petit déjeuner, pizza au resto et lentilles + spätzel (je suis pas sûre de l'orthographe) + Wurst !!!<br /> <br /> @+
S
Doucement sur la bière mon alcoloo!!!
F
Ton voyage commence bien dis donc!<br /> Profite de la détente et du beau temps (d'après la photo).<br /> Bizzz !
M
ca commence dur la vie !
5 mois à Berlin
Publicité
5 mois à Berlin
Publicité